Exemple de vietuitoare nocturne

En conséquence, beaucoup d`entre nous ne sont pas bien informés de leur existence que les humains sont en contradiction avec leur habitude. Leurs tailles varient de 47 à 78. Ce mode de vie sédentaire est compensé par leur capacité à chasser dans l`obscurité. Il passe la journée à se reposer parmi les arbres et à toucher le sol la nuit pour se nourrir comme des graines, des fruits, de l`herbe et des feuilles. Ils mangent des insectes, des fruits, des graines, et même des oeufs de petits oiseaux. Soyez patient, mon ami impatient! Quand le crabe grandit plus vieux et plus grand, il laissera la coquille et trouvera un nouveau, plus grand. Au lieu de cela, ils essaient de trouver un abri comme des trous ou des sous-faces de roches et émergent la nuit pour chasser et nourrir. Mais si vous vous placez dans la connaissance zéro à ce sujet, Eh bien, devrait vous poser une question “vous n`êtes pas un Alien qui vivent sur mars, n`est-ce pas? Cet animal marsupial vit en Tasmanie, et son alimentation est variée, en fonction de ce qui est disponible. Mais je ne peux pas dire que tous sont nocturnes parce que certains possèdent des habitudes ou des caractéristiques différentes. C`est pourquoi vous n`avez pas les trouver se promener dans le domaine pendant la journée. Cependant, ils mangent souvent à partir de charognes ou d`animaux morts, et même aller près des moutons à la proie sur les petits ou faibles. Savez-vous pourquoi vos hamsters causent souvent des bruits dans leurs cages la nuit? De nombreux éleveurs de volailles les considèrent comme des parasites.

Ils passent la plupart de leur vie endormie dans les arbres, se Doze, niché dans des fourchettes ou des recoins dans les arbres pendant la journée. Le fait est, Aye-ayes sont le plus grand primate nocturne du monde que vous pouvez trouver sur la terre. Ces jolies belettes nocturnes sont de vrais prédateurs qui chassent non seulement les serpents, mais aussi les lézards, les grenouilles, les œufs, les oiseaux, les rongeurs et même les tortues. Il n`y a rien qu`il puisse faire avec sa mauvaise vue au lieu d`être actif la nuit. Avez-vous remarqué leurs grands yeux? Ils ont des mâchoires fortes qui peuvent casser les os et la coquille de la tortue. Ce processus est appelé bioluminescence, et tous les lucioles montrent ce phénomène même quand ils sont encore des larves. Non, ces ours ne portent pas de lunettes. Leurs grands yeux sont parfaits pour voir la nuit, et ils ont une membrane spéciale qui s`étend de l`avant-jambes aux pattes arrières. C`est le vrai Aye-Aye, dont l`habitat est l`île de Madagascar.

Ils utilisent cette membrane pour glisser d`un arbre à l`autre. Le singe de nuit panaméen est petit et ne pèse que 31. Ils ressemblent à des coléoptères réguliers à première vue, avec des couleurs de l`abdomen comme le jaune, rouge pâle, ou vert. Ils mangent surtout des fruits, des noix de palme, des cactus, des feuilles de palmier (non ouvertes) et des noix, et des coeurs de bambou. OK, ce sont vingt animaux nocturnes que vous ne connaissez peut-être pas avant.