Exemple de noeud de foulard

Ton art est excentrique, tu inspire des pensées profondes. Comme un service à nos clients, nous avons conçu cette étape-par-étape écharpe attachant guide, fournissant les styles les plus communs et populaires lorsque vous portez un foulard. Mettez l`écharpe autour de votre cou et tirez une extrémité vers le bas légèrement plus longtemps. Laissez-le pendre et saisir l`extrémité gauche (maintenant sur le côté droit) et le traverser sur l`autre extrémité et tirez vers le haut et plus. Combien de temps les foulards sont-ils en 1 et 2? Il suffit de plier l`écharpe en deux le mettre autour de vos épaules. Ha! C`est bien, aussi, mais personne n`a besoin d`instructions pour ça. Vous ne savez pas lequel des 7 noeuds écharpe que vous devriez porter? Je ne peux pas attendre pour essayer la boucle double! C`est ma méthode préférée de lier un foulard et il est mort simple à faire. Ajuster de sorte que l`on est superposé sur l`autre, et peluches. Etape 3.

Grandes idées Merci stephanie! À cette fin, nous avons compilé une pratique, tutoriel photo-amélioré détaillant 15 chic, des façons créatives d`origami les multiples facettes de tissu. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées. Les foulards ne vous jugent pas, ils ne rétrécissent pas miraculeusement quand vous êtes enceinte, et ils ont tendance à rester dans les parages. Nous aimons foulards et comment ils peuvent être polyvalents. Chaque écharpe a son look et son style. Ajustez en conséquence. Enveloppez l`écharpe derrière votre cou. Des informations impressionnantes pour aller avec notre catalogue inspiré de la nature @ troisbysix. Ils offrent des possibilités de coiffage infinies. Merci pour le grand article, parce que de nos jours le temps est frais et j`ai vraiment besoin de couvrir mon cou avec le foulard, j`aime double Loop et l`essayera avec des jeans noirs et des tops blancs.

Nice blog à la recherche fabuleuse tous les scarfs. Le drapé est une belle façon de porter une écharpe sous une plus grande veste comme un manteau de pois ou un top coat. Vous enveloppez ensuite l`écharpe autour de votre cou, en passant les extrémités lâches à travers la boucle. Etape 3. Merci pour le partage! Il peut également être appelé l`écharpe de cercle. Prenez l`extrémité inférieure et de l`élever sur et à travers cette même boucle. Donc, je pensais vous montrer quelques-unes des façons dont vous pouvez porter un foulard infini. L`amour de la polyvalence écharpe, cependant. Yay! Prenez chaque écharpe finissent et au-dessus de la boucle de cou. Factoring dans les innombrables combinaisons de lier, en rentrant, drapant, et zhooshing général, ce morceau d`un tissu peut littéralement être porté 1 000 001 façons.